Chargement Évènements

Ce massage liftant et anti-rides issue, permet de fluidifer la circulation sanguine et énergétique du visage ainsi que de repulper les muscles du visage. Cette gestuelle est au visage, ce que le sport fitness est au corps.

Au Japon, il s’agit d’un art ancestral de beauté destiné à assurer la jeunesse du visage. Cette technique ancestrale est inspiré d’un enchaînement de manœuvres ayant plus de 500 ans. Cet anti-rides ancestral permet de fluidifier la circulation énergétique et sanguine du visage et du cou. Il s’adresse également aux personnes stressées leur procurant une profonde relaxation.

Comme la plupart des techniques de massages orientales, ce véritable soin de beauté obéit aux lois de l’énergie de l’intérieur du corps. Notre visage est parcouru par tous les méridiens Yang d’acupuncture et ces points seront stimulés par digitopression.

Le massage facial japonais pratiqué régulièrement donne des résultats tout à fait visible; voici le secret de beauté des femmes japonaises dans sa forme la plus traditionnelle.

 

CONTENU ET OBJECTIFS PEDAGOGIQUES

Le massage japonais anti-âge allie trois techniques :

– les techniques de modelage à l’huile, qui assurent une bonne circulation du sang au niveau du visage et permet de le repulper.
– les techniques de pressions, qui favorisent la libération des blocages énergétiques et agissent sur tout l’organisme à travers les méridiens.
– Les techniques de drainage esthétique, afin de favoriser l’évacuation des toxines par le système lymphatique. L’acquisition précise de ces techniques et la compréhension des zones du visage travaillés, sont essentielles pour pratiquer ce massage efficacement.
– Étendre son savoir- faire au contexte familial.

 

Durée formation : 21 heures réparties sur 3 jours

Inclus dans la formation : 1 support détaillé de cours écrit illustré

 

pré-inscription
FINANCEMENT

Go to Top